Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Etienne Payen
titre : La depression positive
éditeur : Deboeck
genre : Autres/divers
format :
nbpages : 90
résumé : Toute personne confrontée à la dépression présente du jour au lendemain des comportements, des réactions et des raisonnements qui sont nouveaux pour elle et qui semblent ne pas lui appartenir. Elle ressent la désagréable impression d’être perdue dans un univers inconnu.
À l’instar d’une carte routière qui aide le voyageur égaré à retrouver son chemin, l’ouvrage propose, au travers de « la courbe de la dépression », un schéma simple permettant aux patients dépressifs et à toute personne vivant une situation conflictuelle, de se situer dans le temps, de pouvoir évaluer sa position face aux problèmes, puis sa progression grâce à la psychothérapie.
...


adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://superieur.deboeck.com/titres?id=120308_2_0



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2013-05-22

J'ai lu ce livre en quelques heures ,j'en ai dévoré le contenu .Le coup de main que M.Payen m'a donné pour me reprendre en main est inexplicable ,Ce livre est une thérapeutique en soi .Je vous le conseille fortement .
Je l'ai même montré a ma thérapeute qui m'a félicité de m'etre procuré ce livre .

Judes Gourde

*************************************

2012-03-28

Un ouvrage qui est à la portée de tous, facile et agréable à lire, qui donne une réponse aux questions que l'on peut se poser au sujet de la dépression. Les dessins sont aussi très judicieux et illustrent bien l'ouvrage. A découvrir rapidement.

*************************************

2012-03-28

J'ai lu cet ouvrage avec intérêt. Il est facile à lire et apporte des réponses à chaque lecteur. Les dessins aussi sont très à propos et illustrent magnifiquement l'ouvrage.
A découvrir sans attendre.

*************************************

2012-03-28

Un livre qui se lit très facilement et qui permet de comprendre beaucoup de choses, que l'on soit dépressif ou simplement proche d'une personne dépressive . Les exemples concrets apportent une clarté qui met ce livre vraiment à portée de tous, les dessins ajoutent une touche d'humour subtil et, cerise sur le gâteau, ce livre n'est pas sinistre mais bien optimiste comme son nom l'indique .
A lire et à relire .
Sylvie Dinjeart .

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 9.5 points sur 10

Livre libre
©Livre libre