Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre



auteur : Amon Kand'Orht
titre : Aux frontières de nos consciences
éditeur : Edilivre
genre : Nouvelles
format : classique
nbpages : 178
résumé : Comme le titre le laisse supposer, ce recueil tente sans prĂ©tention de dresser une toile rĂ©aliste de lÂ’humanitĂ©, Ă  travers des histoires machiavĂ©liques, sous forme de nouvelles grinçantes, poignantes et parfois vraies, mais peut-on dĂ©jĂ  sÂ’imaginer Ă  quel point lÂ’humanitĂ© sÂ’est fourvoyĂ©e ? Â… Quelle en est la cause ? Â… JusquÂ’oĂą ira-t-elle ?Â…
L’auteur argumente, et donne des détails souvent durs, quelques fois cruels, enrichis de références historiques. Il s’implique totalement et dénonce l’injustice, les aberrations…
A l’aube du troisième millénaire le monde est déchiré, meurtri, il se disloque malgré les efforts de ceux qui tentent de minimiser l’ampleur des dégâts… Ce monde qui appartient à l’humanité, dont elle fait partie intégrante, elle est en train de le détruire par tous les moyens qu’elle a en son pouvoir.
Suicide collectif ou inconscience ?
Alors, si les propos de l’auteur sont durs, parfois cruels, voire même insoutenables, c’est que la réalité l’est tout autant. Il y a bien quelques poèmes qui viennent égailler et argumenter de façon plus subtile sa vision des choses.

Malgré les apparences qui sont souvent trompeuses, ce recueil est loin d’être un tableau complètement noir, sans espoir, bien au contraire, et qui plus est, peut-être certains détails pourront prêter à rire…



adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.edilivre.com/doc/10403



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES