Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : djameljiji jiji
titre : le retour de Jésus Christ
éditeur : Edilivre
genre : Roman
format : pdf
nbpages : 100
résumé : Résumé
Le Résurrection de Jésus-Christ est la suite du premier roman de l’écrivain Djamel jiji, intitulé Les Envahisseurs des rêves, édité en 2009 chez Jets d’encre, depuis 2009. Dans cette deuxième partie l’écrivain plaide la cause de tous les enfants victimes de la guerre. L’histoire elle-même est une condamnation de l’utilisation des armes chimiques et nucléaires et de l’assassinat des enfants innocents.
Après la mort de Christine, fondatrice de la secte de paix, Joseph, son fils âgé de six ans, décide de suivre les traces de sa maman et d'achever son travail. Avec l’aide de son grand-père Jacques, il forme un groupe de douze brillants élèves de l’école de la liberté au royaume des ténèbres. Après avoir lu le testament de sa mère, il décide de risquer sa vie et celle de ses amis pour arriver au royaume des rêves, là où la résurrection de Jésus Christ aura lieu.


adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.edilivre.com/le-retour-de-jesu-christ-230c5a3465.html#.VjZLSrcveM8



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2015-11-29

e retour de jésus_christ, de l’écrivain Djamel jiji, est un message de paix et de tolérance entre les trois religions, c'est un livre qui dévoile l'origine du terrorisme et ses racines et comment on peut déraciner ce virus mortel qui se propage dans le monde entier. lisez bien le chapitre 19 vous comprenez comment on peut tous ensemble main dans la main, musulman, chrétien, juif
pour éradiquer ce mal qui se propage chaque jour dans notre société d'amour et de paix. l’écrivain djamel jiji

*************************************

2015-11-09

le retour de Jésus-Christ, est un message de paix dédié aux enfants victimes de la guerre.

*************************************

2015-11-01

Le retour de Jésus-Christ est un roman dédie aux enfants victimes de la guerre c'est une inspiration de l'auteur, ce n'est pas un livre religieux qui parle de la vie de jésus christ, c'est une deuxieme partie de son livre les envahisseurs des rêves'. Dans cette deuxième partie l’écrivain plaide la cause de tous les enfants victimes de la guerre. L’histoire elle-même est une condamnation de l’utilisation des armes chimiques et nucléaires et de l’assassinat des enfants innocents. Après la mort de Christine, fondatrice de la secte de paix, Joseph, son fils âgé de six ans, décide de suivre les traces de sa maman et d'achever son travail. Avec l’aide de son grand-père Jacques, il forme un groupe de douze brillants élèves de l’école de la liberté au royaume des ténèbres. Après avoir lu le testament de sa mère, il décide de risquer sa vie et celle de ses amis pour arriver au royaume des rêves, là où la résurrection de Jésus Christ aura lieu.

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 0.33333333333333 points sur 10

Livre libre
©Livre libre