Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : nathalie cougny
titre : Amour et confusions...
éditeur : Sudarenes
genre : Roman
format :
nbpages : 162
résumé : Après un événement qui a bouleversé sa vie, Aurore nous propose, telle une confidence, le récit de ses relations amoureuses et érotiques. Mais quel est le véritable enjeu de ce parcours où l’âme et le corps se cherchent au-delà des émotions ? Elle nous entraîne, à travers des rencontres exceptionnelles et passionnantes, dans une liberté d’aimer singulière. Une expérience où la réalité est constamment modifiée et adaptée, d'abord à son insu, mais dans quel but ? Elle garde ce secret pendant vingt-huit ans, jusqu’au jour où..

« Nathalie Cougny livre un premier roman passionnant, au ton très personnel et à l’inspiration très sensuelle. Une invitation à se libérer des tabous, à assumer les appétits de l’âme et du corps, pour redonner à l’amour tout son sens et sa valeur : une ouverture fondamentale à l’autre, pour mieux se reconquérir soi-même… « Donne-toi, que tes mains s’ouvrent comme des yeux », écrivait le poète amoureux Paul Eluard. Le livre de Nathalie Cougny aussi se lit avec les mains, les yeux, le cœur. » Estelle Gapp, France Inter


« Une mise à nu où la sensualité se partage avec une analyse lucide des relations entre les hommes et les femmes. Comme l'écrivait Henry Miller : « De temps en temps un individu rompt les amarres, change de vie, mais il n'est que l'exception qui confirme la règle. La personnalité puissante est celle qui secoue les chaines de tous les mondes formulés d'existence, et invente le sien propre».
Une fois que vous aurez découvert le monde d'Aurore, tous les autres mondes vous paraitront incomplets. Et c'est une véritable personnalité puissante, Nathalie Cougny, qui signe là ce premier roman particulièrement troublant. » Denis Benedetti, écrivain, libraire


adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.sudarenes.com/ecrivain_55.htm#ac

site de l'auteur

Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2016-01-15

Je connaissais déjà les poèmes de Nathalie, et j'attendais avec impatience ce roman ..Je savais que je ne serai pas déçue...un enchantement, on le commence on veut le finir. Une femme qui parle sans tabou de l'amour, c'est juste, c'est vrai, c'est beau..!!!! Lisez le !!! Moi j'attends avec impatience le prochain
Nanou

*************************************

2016-01-13

Un livre époustouflant de justesse dans la description des émotions et un angle de vision des rapports homme femme très intéressant. Ici pas de tabous dans un style poétique mais direct, libre et fluide. A lire, vraiment ! Julie.

*************************************

2016-01-13

Je suis un homme, un vrai. Avec tous les accessoires. Sa part aussi peut-être de féminité, malgré sa masse proche du quintal …
Lu d’une traite, j’ai été touché par ce livre car il parle à la part d’ombre et de lumière de chacun, à l’universel dans les rapports amoureux.
Un livre inclassable, entre Christine Angot, Delphine de Vigan, Nancy Houston , attachant, rare, dérangeant dans le bon sens du terme.
Il serait vraiment mérité que ce livre rencontre un large public.
Auteur à suivre !!!! C'est fort.

Winston

*************************************

2016-01-13

Je dois quand même deux endormissements tardifs et deux réveils lents à ce livre. Il vous prend, vous tient, ne vous lâche pas. Une belle écriture. Franchement, là, y a un auteur. Un vrai. Les orgasmes littéraires ne courent pas les rues de l'internet. Là ce fut du plaisir, jusqu'au dernier mot.

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 9 points sur 10

Livre libre
©Livre libre