Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Yvon Moreau
titre : Survivre à une mort imminente
éditeur : Editeur à préciser
genre : Témoignage
format : 6 pces x 9 pces
nbpages : 202
résumé : Ce premier tome d'Yvon Moreau explore un phénomène très peu connu, celui de la mort imminente (mort pendant plus de 41 minutes). Surtout ce qui se passe pendant une mort imminente mais plus spectaculairement comment un être humain peut changer et survivre à la mort imminente. D'anciens souvenirs refont surface pour permettre la compréhension de l'homme d'avant l'accident à celui qu'il est devenu après l'accident et sa mission qui lui a été confiée.
Extrait du livre: Quand je suis arrivé à l'hôpital, j'étais un homme mort et pour une raison que je ne peux comprendre, il y a des médecins qui se sont acharnés pour me remettre en vie. Il ne faut pas oublier que les médecins vont sauver une personne qui est possible de ramener à la vie et non l'inverse. Dans mon cas ils ont fait l'impossible, c'est-à-dire, prendre une personne décédée, car j'étais mort depuis plus de 41 minutes (une mort subite sans maladie) et ils m'ont ramené à la vie. La science est avancée mais pas au point de mettre quelqu'un qui est mort et le ramener à la vie... Autrement dit...

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://rayondespoir.eklablog.com/bienvenue-et-merci-de-visiter-mon-site-rayon-d-espoir-a126475416



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2017-08-15

Comment exprimer mes sentiments face au bouquin????beaucoup de colère, de déception et enfin et surtout une grande tristesse. L'auteur de ce livre est revenu à la vie et la première action importante qu'il à fait est de soutirer 50,000.00 à un vieillard fragile de 80 ans, OUI 50,000.00$....... si ca mission est de manipuler les personnes les plus vulnérable de notre société et bien nous avons un grand champion ici. La technique est parfaite, belles promesses, attentionner, à l'écoute de la victime et un semblant de grande compassion. Cet homme qui à été floué de 50,000.00$ c'est mon père, son nom est M. Jean-Marc Thibault et moi sa fille Sylvie j'écris pour protéger les autres, peut-être serez vous la prochaine victime de cet homme revenu des cieux.... et maintenant il pousse l'audace à menacer M. Thibault de ne jamais payer parce que sa fille essaye de protéger son père..... il y a juste une chose que cet homme mérite c'est la prison.
Mon nom est Sylvie Thibault une femme qui aime son vieux père.

*************************************

2016-09-03

Ce livre je vous le recommande, d'après mes recherches il est la seule personne être mort si longtemps avant un retour à la vie, 41 minutes et même après 14 chocs électriques et 2 piqure d'Adrénaline au cœur, et aucun signes vitaux. ce qui ne s'est jamais vue sur un humain. Il n'est pas revenu a la vie. Le plus stupéfiant, il avait même reçu dans son cœur l'annonce de sa mort prochaine. Imaginez il est mort sans raison médical, aucune maladie. Ce qui me fascine est qu'a son arrivée à l'hôpital il était cliniquement mort. Il y avait 19 sacs de liquide dans le corps pour préserver ses organes vitaux vue qu'il était sans vie. J'en suis bouleverser. les preuves sont la dans son livre..

Donc impossible de faire quoi que ce soit, sont retour a la vie, comme il le mentionne dans son livre a été brutale. C'est en a donné des frissons dans le dos et ce qui s'est passé pendant qu'il était là-bas nous donnes espoir sur la mort qui fait tant de peur, et aussi tout ce qu'il a du subir depuis son enfance dans un milieu défavorisé, je ne vous compterai pas tout le livre, achetez-le et jamais vous n'oublierez cette histoire de fait vécu, et le plus beau la mission qu'il a reçu donne de l'espoir.
Merci, Merci je me suis retrouvée a plusieurs endroit de mon passage de vie dans son livre.

Merci Mr Yvon.
Sylvie.

*************************************

2016-09-02

Ce livre est à recommandé, je l'ai lu sans arrêt. L'histoire vécu par cet homme est hors du commun, je ne peux que souligner son courage et sa Foi après tout ce qui lui est arrivé. Son expérience dans la mort et son retour à la vie est fascinante mais autant troublante, qui nous porte à nous poser des questions et à une réflexion humaine. Je suis certaine à 100% qu'il a été choisi, car aucun humain sur la terre, je crois, n'aurais pu passer au travers de ce qu'il a vécu et de ce qu'il doit continuer de vivre. Tout à fait incroyable. Et son passage, mort, décédé pendant 41 minutes, aucun signes vitaux, même ce après 3 jours dans le coma sans aucun signe vitaux et que l'espoir des médecins ne s'est pas éteinte et après 9 jours un réveil hors humain, est tout à fait inimaginable. Il faut en faire la lecture pour le croire... et quel espoir ces écris, cet homme offre à la vie...
Merci Yvon... ton passage ici-bas va laisser des traces.
Vivie

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 3.6666666666667 points sur 10

Livre libre
©Livre libre