Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : ren wexler
titre : au nom de tous les chats
éditeur : Pitbook
genre : Nouvelles
format : numérique
nbpages : 143
résumé : kat-kan,une petite chatte d'espagne,est née dans une ruelle du bas manhattan à new-york, la tragédie du 11 septembre sera en quelque sorte,l'évènement de son départ.

dans la fureur de l'effondrement de la premiere tour,dans la course pour sa survie avec sa portée (elle est gravide)elle rencontre une jeunne fille affolée,les yeux hagards,qui se dirige aveuglement vers la mort,kat-kan lui sauve la vie.

sauvée in extremis,elle se dirige tout azimut,vers le nord. dans les centaines de kilometres qu'elle parcourt,elle doit se battre pour survivre,elle et sa portée qu'elle mènera à terme jusque sous un hangar,sur une ferme au vermont.

elle est temoin,au cour de son périple,des mauvais traitements que les gens font subir au chats de sa race,les chats de gouttieres.

parvenue à montreal,apres une odyssée incroyable,un populaire animateur à la television la remarque dans le parc mont-royal,il devient son ami et son complice.

avec l'aide celui-ci.elle plaide la cause de ses semblables:les chats domestiques.

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.pitbook.com/textes/htm/interieurchat.htm



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2010-02-20

j'ai déjà lu ce bouquin voilà quelques temps sur pitbook.com et je m'en souviens comme si c'était hier. tres humain comme plaidoyer pour ces minous abandonnés.
à partir des évènements du 11 septembre.beaucoup de canadianisme qui nous laisse penser que l'auteur est du canada. aussi tres facile à lire et tres intéressant.

Jean-claude C montréal Qc.

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Livre libre
©Livre libre