Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre



auteur : Gilles Georgel
titre : L'humaine épopée divine
éditeur : TheBookEdition
genre : Science Fiction
format : 11 X 17
nbpages : 100
résumé : L¬íhumaine √©pop√©e divine

Le monde entier est plong√© dans le gris. Toutes les nuances, tous les contours ont disparu. Le Propri√©taire l'avait pourtant dit : personne ne devait entrer dans le jardin. Mais, pour la belle Ischa, la tentation a √©t√© trop forte. Elle n'a pas r√©sist√©. L'attrait de l'inconnu, l'app√Ęt de la libert√© ont eu raison de sa r√©sistance.

Comme souvent, les promesses de bonheur se sont montrées décevantes. Au lieu de griserie, c'est la grisaille qui, jusque dans les coeurs, s'est infiltrée. La situation est-elle irrémédiable ? L'Etranger va-t-il triompher ?

C'est sans compter sur les ressources insoupçonnées du Propriétaire. Tenu secret pendant des siècles, un projet va voir le jour. Le sort de chacun de nous en dépend !
Une métaphore philosophique qui vous amène à découvrir ce qui se trouve derrière les coulisses de l'histoire !

L'idée qui est derrière le livre

Le livre est une m√©taphore de l'intrigue qui se noue derri√®re l'histoire de l'humanit√©. Tous les personnages fictifs de l'histoire sont r√©els. Vous n'aurez aucun mal √† les reconna√ģtre. En 100 pages agr√©ables √† lire, cheminez dans toutes les √©tapes qui vont de la cr√©ation de ce monde, √† sa chute, sa r√©demption et son renouvellement. Le livre se veut une entr√©e en mati√®re indirecte, mais passionnante √† la lecture du Livre duquel il s'inspire la Bible. Il a l'avantage de d√©grossir la trame spirituelle du Livre en traitant par le fictif les choses qui sont au coeur de son sujet.


adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://thebookedition.com/l-humaine-epopee-divine-gilles-georgel-p-32162.html



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES