Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Michael Penn
titre : Napo pète les plombs
éditeur : Irene Pauletich
genre : Policier
format : A5
nbpages : 244
résumé : Cela se passe en Europe dans les années 1990. Ainsi, nous espérons pouvoir préserver les survivants et ne pas raviver la douleur qu'ils sont condamnés à endurer.
Bouleversé, éprouvé par ce drame horrible et, épuisé par vingt années à "patauger" dans la souffrance des autres, le commissaire Napoléon Cavana, Napo pour les intimes, va vivre personnellement, des heures insoutenables.
Après "Vacances en eaux troubles" et "Le monstre du Lac Noir" Napo nous entraîne, une fois de plus, dans un final plein de suspense et de surprises, au-delà du réel avec, comme toujours, une pointe d'humour :
"…Incapable de résister, Bébert entra dans le magasin, s'approcha d'elle et la caressa. Elle n'eut aucune réaction et pourtant, il était certain qu'elle avait aimé ça. Un jour, n'y tenant plus, sans la prévenir, il l'enfourcha… Il aimait la caresser, la flatter, suivre ses formes généreuses du bout des doigts. Il adorait son odeur, la douceur de la peau de son siège, le galbe de son réservoir, ses phares pointant fièrement comme deux gros seins bien ronds et bien durs…"

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :


(remplacez AT par @)



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES




Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 10 points sur 10

Livre libre
©Livre libre