Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre



auteur : Cendrine N. William
titre : Mark Storm - La Guerre du Temps
éditeur : Irene Pauletich
genre : Space Opera
format : Exlibris
nbpages : 506
résumé : Un vent de folie sÂ’est mis Ă  souffler Ă  travers la galaxie. Des guerres, aussi subites quÂ’inattendues, se dĂ©clarent les unes après les autres sans que personne ne comprenne les vĂ©ritables causes. Le chaos est tel que les fondations crĂ©atrices de lÂ’Union semblent sÂ’effacer devant lui, comme si rien nÂ’avait jamais existĂ©.

Emportées par une lame de fond irrésistible, les répercussions dépassent déjà les frontières, bousculant la vie de l’ennemi de toujours : Les Territoires Interdits. Contraint, comme son monde, à s’adapter à la fureur ambiante, Mark Storm se résout à devenir mercenaire.

Le hasard de sa route lui fera croiser celle d’Alen Warmer, ex-colonel de la défunte Patrouille de l’espace, tandis qu’une étrange et inquiétante armée fait peur à peu son apparition dans la galaxie.

De leur confrontation avec son maître incontesté naîtra un combat sans nul autre pareil, une course temporelle, une quête personnelle. Cobra y verra sa légendaire confiance en lui vaciller sur ses bases et son amitié avec le colonel douloureusement mise à l’épreuve.

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :


(remplacez AT par @)



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES