Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Cendrine N. William
titre : Mark Storm - La Guerre du Temps
éditeur : Irene Pauletich
genre : Space Opera
format : Exlibris
nbpages : 506
résumé : Un vent de folie s’est mis à souffler à travers la galaxie. Des guerres, aussi subites qu’inattendues, se déclarent les unes après les autres sans que personne ne comprenne les véritables causes. Le chaos est tel que les fondations créatrices de l’Union semblent s’effacer devant lui, comme si rien n’avait jamais existé.

Emportées par une lame de fond irrésistible, les répercussions dépassent déjà les frontières, bousculant la vie de l’ennemi de toujours : Les Territoires Interdits. Contraint, comme son monde, à s’adapter à la fureur ambiante, Mark Storm se résout à devenir mercenaire.

Le hasard de sa route lui fera croiser celle d’Alen Warmer, ex-colonel de la défunte Patrouille de l’espace, tandis qu’une étrange et inquiétante armée fait peur à peu son apparition dans la galaxie.

De leur confrontation avec son maître incontesté naîtra un combat sans nul autre pareil, une course temporelle, une quête personnelle. Cobra y verra sa légendaire confiance en lui vaciller sur ses bases et son amitié avec le colonel douloureusement mise à l’épreuve.

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :


(remplacez AT par @)



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2010-08-11

Après avoir lu le 1er tome, j'attendais la suite avec impatience, je n'ai pas été déçue, je l'ai dévorée en quelques jours, une histoire vraiment fantastique qui nous emporte loin des petits soucis quotidien. A lire absolument pour qui aime voyager très très loin et apprécie les intrigues à multiples rebondissements.Vivement la suite de la saga. Béatrice

*************************************

2010-07-01

Critique de Christine Casuso :


Cendrine N. William a beaucoup d'imagination. Des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. De l'action, de l'aventure à un rythme qui laisse le lecteur en haleine, le tout avec un soupçon de passion pour alléger certains passages qui mettent en apnée tellement le rythme est effréné. Cet auteur va finir par me faire aimer le space-opéra si ça continue! J'ai hâte de lire le tome 3 et de pouvoir retrouver très vite l'imagination fertile, ainsi que la plume agile et délicate de Cendrine N. William.

Christine

*************************************

2010-06-18

Le volume 2 de la Saga galactique de Cendrine N. William, la « Guerre du Temps » est une suite passionnante: les évènements qui jalonnent les péripéties du héros, Mark Storm, dit Cobra, sont aussi étranges qu’imprévus. L’auteure propulse son héros à travers les méandres du temps et les lecteurs vont faire les mêmes voyages. Mark prend une dimension nouvelle au fur et à mesure qu’il affronte un monde en folie. Il fait face à des situations tour à tour dévastatrices ou sublimes, et à chaque fois le héros est au bord d’un précipice, amalgame de terreur et de sentiments émotionnels très forts.
Avec son imagination toujours aussi fertile et son style plein d’aisance l’auteure,
dans ce Volume 2, fait preuve d’une grande diversité dans sa narration, ne se répétant jamais dans les multiples aventures qui se succèdent à un rythme soutenu. Elle reste maîtresse de ses personnages comme des situations, je trouve cela des plus captivant.
La très grande sensibilité de l’auteure se révèle alors qu’elle fait vivre un Cobra encore méconnu et des plus attachant.
« La Guerre du Temps » m’a vraiment plu et je ne peux que me réjouir que la suite de la Saga comporte de nombreux volumes déjà écrits et encore à paraître.

Mayuk


*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 1.8 points sur 10

Livre libre
©Livre libre