Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Sandrine Delorme
titre : N'aie jamais d'enfant
éditeur : A fleur de plume
genre : Nouvelles
format :
nbpages :
résumé : Un univers sombre, inquiétant, parfois teinté d’humour, parfois onirique, au sein duquel des femmes, des hommes, des adolescents, des enfants luttent contre la folie ou le désespoir.
Ils portent des secrets inavouables, souvent inconnus d’eux-mêmes. Fragiles et forts, ils se laissent effleurer, entrevoir le temps de quelques pages, de quelques nouvelles qui s’éclairent les unes les autres et qui, toutes, parlent de l'enfance, des liens filiaux, de l'enfant qui habite chacun d'entre nous, quel que soit son âge.


adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.afleurdeplume.com/acheter.html



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2011-04-04

Merci pour ces petits textes qui m'ont plongé dans une ambiance très originale et on fait passé mes trajets en métro avec saveur. Jacques, qui commence Le cri de la carotte

*************************************

2011-03-11

J'ai commencé par la fin, autrement dit par votre essai "Le cri de la carotte", dévoré d'une traite, et n'aspirant qu'à une chose, en plus de devenir végétaLien : vous lire encore ! Je suis donc allé sur votre blog, puis sur votre site, avant de ne plus résister à la tentation de fourrer mon nez dans vos deux premiers livres, et tant pis si mes finances s'en sont encore trouvées amoindries ! Ce qui est certain, c'est que vos récits m'ont enrichi. Je suis adepte de votre style simple, pas snob pour un sou, authentique, qui fait passer le pire comme une lettre à la poste.
Admirativement,
Julien,
Un scribouillard à ses heures perdues...

*************************************

2010-12-03

J'ai adoré ces petites fictions qui alternent le réalisme le plus sombre avec des délires poétiques ou / et humoristiques. On est parfois un peu malmené, mais avec tellement de délicatesse : ça fait du BIEN ! Merci !! Et encore !

*************************************

2010-11-17

Un titre détonnant pour un recueil de nouvelles qui ne le sont pas moins... Sans sombrer dans le glauque, l'auteure nous décrit des tranches de vie tellement humaines, avec un style frais et dynamique... A consommer sans modération !

Michaël (17/11/10)

*************************************

2010-11-14

Un très beau livre. Les nouvelles s'enchaînent sans se ressembler dans un univers propre à l'auteure. Encore !!!
Alexandra

*************************************

2010-11-12

C’est un livre étrange, décalé, déroutant parfois, mais toujours passionnant. Quel imaginaire riche ! Le + : une grande fluidité de style ; c’est très agréable à lire. Le - : on a envie que ça dure plus longtemps, personnellement j’aurais eu envie d’un roman, tellement c’est bien.
Isabelle

*************************************

2010-11-08

J'ai beaucoup aimé ce livre de nouvelles. J'ai apprécié la variété des histoires, l'originalité dans la manière dont les sujets sont traités, le style toujours très expressif. Et puis cette sensation qu'on ressent rarement de nos jours que l'écriture est pour cette auteure un plaisir, un besoin, une fonction presque vitale.
Frédéric

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 8.8 points sur 10

Livre libre
©Livre libre