Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Henri Collignon
titre : Retournements
éditeur : Editeur à préciser
genre : Policier
format :
nbpages : 560
résumé :

RESUME : Sarah a maintenant tout pour être heureuse. Elle s’est remise de la mort accidentelle de son premier mari et de celle de sa mère. Mais elle ignore la vérité…
Elle et sa fille Vanessa vivent aujourd’hui sous le toit de Michael Fischer. Il est informaticien pour la SecuriCam et travaille sur un projet de la plus haute importance. Grâce à ses idées neuves et à la technologie offerte par Galiléo (le nouveau GPS européen), le monde de demain sera beaucoup plus sûr. Totalement sous surveillance...
Imaginez ! Un système capable d'intercepter les images de la caméra de recul de votre voiture ou de l'appareil photo de votre voisin... Ce que Michael a inventé fait aujourd'hui froid dans le dos.
Alexandre Lebussy est un inspecteur de police grincheux et contre toute attente, il voit en Michael non pas un brillant ingénieur mais un assassin de la pire espèce. Alors qu'il tente de se défendre face aux soupçons de la police, sa femme est victime d’une agression tandis que Vanessa disparaît. Bientôt, tout ce petit monde va sombrer dans le chaos et s’apercevoir que le mensonge et les faux semblants sont omniprésents. Au-delà des hypothèses judiciaires se cache un secret ô combien plus lourd à porter que le simple homicide

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.henri-collignon.com/retournements.html



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2011-07-27

Retournements est bien le titre que l'auteur devait choisir et ce jusque la dernière page.Une histoire époustouflante et pleine de rebondissements. Un vrai régal.
Félicitations et merci.

Joëlle de Housse






*************************************

2011-06-28

C'est étonnant et comme le titre l'indique, jusqu'à la dernière page, il y a encore des retournements de situations. J'ai été blufflé par l'écriture et l'imagination de l'auteur.
Bref, j'ai adoré, et je pense que c'est la première fois de ma vie que je lis un bouquin de 600 pages !!!

Fina de Herve

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Livre libre
©Livre libre