Livre libre


le site de tous les livres

<
Livre libre
Bookmark and Share


auteur : Julien Martin
titre : le chevalier des elfes
éditeur : De l'écrit au livre
genre : Fantasy
format :
nbpages :
résumé : Les elfes accumulent défaite sur défaite, ils sont acculés, leur situation semble désespérée, leur extermination par les humains inéluctable mais un espoir subsiste, Arthur le vampire et ses compagnons. Grâce à leur ruse, leur expérience et leurs connaissances des nombreux travers des sociétés humaines, il est possible sans recourir à l’usage des armes de provoquer leur effondrement. Arthur espère à cause d’une polémique autour du port de la barbe selon un prophète célèbre de la ligue des barbus, une augmentation des tarifs de la corruption dans les républiques libérales, et la prise de contrôle d’un ordinateur de l’empire rouge, venir à bout de ses ennemis les plus dangereux. Le chevalier des elfes réussira t-il à sauver les royaumes elfiques ou sont-ils condamnés à disparaître ?

adresse de vente du livre ( indiquée par l'auteur et sous sa responsabilité ) :

http://www.ecritaulivre.fr/livre_detail.php?idArticle=76&PHPSESSID=12c1ae117f3abe2186b451a4f37ec2fa



Vous souhaitez modifier l'adresse de vente de l'ouvrage
cliquez ici


Exprimez-vous sur le Forum
COMMENTAIRES


2012-02-26

Le chevalier des elfes est un livre de fantasy où on ne s’évade pas comme dans un livre de Tolkien. Cependant il s’agit quand même d’un très bon livre, car il est rempli d’action, et les phases de description ne sont pas interminables comme dans certains autres romans de fantasy.

critique d'Uriel

*************************************

2012-01-21

Le chevalier des elfes est un livre dont l’histoire suit certains classiques de la fantasy, comme par exemple le fait que les elfes soient très doués en magie, tout en regorgeant de bonnes idées comme par exemple le coup des compteurs de dénonciation dans l’empire rouge. L’auteur n’est pas tendre avec les humains qu’ils parent de nombreux travers, mais il ne tombe pas dans l’angélisme quand il s’agit de décrire les elfes ou les vampires, chaque race a des défauts, ainsi les elfes n’ont qu’une parole, mais la justice elfique a tendance à être laxiste avec les nobles de haut rang. Arthur le héros de l’histoire, fait preuve de générosité mais il a aussi ses côtés sombres.

Critique de Sauron

*************************************



Proposer un commentaire

Bienvenue dans Adobe GoLive 6

Merci d'attribuer une note à ce livre

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Indiquez votre email :

Bienvenue dans Adobe GoLive 6 ce livre a obtenu 10 points sur 10

Livre libre
©Livre libre