Livre libre


le site de tous les livres

Livre libre

auteur : Divine Kanza
titre : le combat de sissie
éditeur : Terriciae
genre : Roman
format : poche
nbpages : 132
résumé : Sissie est une jeune femme orpheline, se battant vivement pour sa carrière musicale et son amant, pour cela elle affronte les obstacles de la vie, mais rien ne l’effraie. En grandissant, elle a des choix de plus en plus déterminés. Décidée, elle veut se marier et persévérer dans la chanson, jusqu’à obtenir, enfin, la gloire. Ses amies lui apportent leur soutien, ce qui lui permet de concrétiser ses rêves de chanteuse et d’épouse. Sa rivale (appelée l’ex de son amant) ne lui fait pas peur. Cette rivale fera tout pour ravir l’amant et tenter de briser le couple si merveilleux, sans se lasser. L’auteur prévoit une série de suites inattendues, en y mettant un peu de raillerie entre les personnages, ce qui mène à des scènes humoristiques.
http://www.editions-terriciae.com/collectionterric/index.html

auteur : Adeline Neetesonne
titre : La Prophétie
éditeur : Terriciae
genre : Fantastique
format : 15 X 22 cm
nbpages : 248
résumé : Depuis qu'elle est tombée gravement malade, Léa s'est enfermée dans une vie solitaire et monotone, jusqu'au jour où un mystérieux inconnu se présente à sa porte. Elle découvre alors un monde aussi séduisant qu'effrayant, peuplé de vampires. La jeune femme se retrouve alors mêlée à des querelles ancestrales, guidée et protégée par son amant, James, qui, pour la sauver, finit par la transformer en vampire. Mais, alors qu'elle croit avoir trouvé la paix, elle doit affronter le maître des vampires, le tyrannique duc de Marlow, dont le seul but est l'asservissement de tous ses sujets.
http://www.editions-terriciae.com/magasin/page2.html

auteur : Adeline Neetesonne
titre : Eléments
éditeur : Terriciae
genre : Fantastique
format : 15 X 22
nbpages : 190
résumé : Julia, Philippe, Amélie et Abdil vivent des existences dissemblables mais ordinaires, chacun ayant un pouvoir qui lui est propre et lié à un des éléments de vie, jusqu’au jour où une fillette les contacte et les convie à un rendez-vous mystérieux. À ce moment-là, ils découvrent pourquoi ils possèdent ces dons et se retrouvent acteurs d’une guerre apocalyptique dans laquelle ils doivent déterminer qui est réellement leur ennemi.
http://www.editions-terriciae.com/magasin/index.html

auteur : Adeline Neetesonne
titre : La Guerrière de Carpics
éditeur : Terriciae
genre : Fantasy
format : 150 X 220
nbpages : 288
résumé : Andénia, princesse de Carpics, vient d’enterrer son époux malade. Désormais, la porte du château de Vanuéla, l’unique école militaire pour femmes de la terre de Bakia, lui est ouverte. Hélas ! son père s’opposera à son départ et, pour réaliser son rêve de devenir une guerrière, elle devra partir seule, traversant des royaumes ravagés par de récents combats. Elle sera alors confrontée à la méfiance des villageois et, pour poursuivre sa route sans encombre, elle ne pourra compter que sur l’aide d’un chef militaire abattu par la perte de ses hommes. La présence de cet inconnu à ses côtés lui apportera soutien et sécurité. Il finira même par lui enseigner l’art du combat. Malheureusement, leurs routes se sépareront et Andénia devra se débrouiller seule dans un monde en proie à une guerre dont l’issue reste plus qu’incertaine.
http://www.amazon.fr/Guerri%C3%A8re-Carpics-La-Adeline-NEETESONNE/dp/236579016X

auteur : Adeline Neetesonne
titre : Cytise, femme-pirate
éditeur : Terriciae
genre : Fantastique
format : 15 X 22 cm
nbpages : 420
résumé : Dans l'Angleterre du XVIIIème siècle, Cytise tente de retrouver ses parents biologiques dont elle n'a aucun souvenir, si ce n'est quelques rêves et une ancienne cicatrice au niveau de l'omoplate. Ses recherches la mèneront jusqu'au Nouveau Monde où elle finira par se mêler à un équipage de flibustiers. Toutefois, le capitaine de ce vaisseau et son second découvriront qui elle est en réalité, la fille du plus vil pirate de la mer des Caraïbes qui, afin de s'assurer la domination des océans, avait insufflé à son enfant le pouvoir de la déesse Amphitrite, maîtresse des monstres marins.
http://www.editions-terriciae.com/collectionmaiata/

Livre libre
©Livre libre