Livre libre


le site de tous les livres

Livre libre

auteur : Rodica Draghincescu
titre : À vau-l'eau
éditeur : arHsens éditions
genre : Roman
format :
nbpages : 224
résumé : À travers sa liaison amoureuse avec Victorius, un homme qui chaque jour se propose de renoncer à son mariage raté, Cadiro Ghindracuces raconte sa vie de porte-drapeau d’une nouvelle génération d’écrivains issue de la chute du régime de Ceaucescu, des bords de la mer Noire à Timisoara, en passant par Bucarest. Elle décrit avec ironie ses révoltes, ses amours, ses lectures, sa solitude, ses tristesses, ses rapports à rebrousse-poil avec la nouvelle haute société roumaine.
http://www.arhsens.com/vau-leau.html

auteur : Stephan Ferry
titre : Ordalies
éditeur : arHsens éditions
genre : Nouvelles
format : 20X15,5
nbpages : 162
résumé : Ordalies est un recueil de nouvelles noires regroupant quinze textes écrits en France, en Jordanie et en Chine, illustrés par Gregory Zanotti. Autour d’un thème central : la mort sous ses formes les plus diverses, l’auteur développe une vision du monde très personnelle ; noire et exempte de pureté. Entre Gogol et Kafka, Stephan Ferry plonge ses personnages dans des univers où toute idée de compassion est exclue.
http://www.arhsens.com/ordalies.html

auteur : Patrick CORRAND
titre : Brindezingue
éditeur : arHsens éditions
genre : Roman
format : 200X155
nbpages : 240
résumé : Septembre… De gré ou de force qu’ils ont dit ! Ça a été de force… comme un condamné qui va à l’échafaud… Justement ! J’ai toujours trouvé bizarre tous ces types qui montent tranquillement se faire raccourcir sans se rebeller, sans lutter, sans se châtaigner avec le béquilleur ! Mais là, je suis comme eux… résigné. Renfoncé dans le fauteuil du car qui me ramène dans cette margaille, je tire une gueule de six pieds de long en pensant à tout ce qui m’attend… mouisard, traîne savate, sans compter les sérénades et tout ce tintamarre !…
http://www.arHsens.com

auteur : Corrand patrick
titre : Brindezingue
éditeur : arHsens éditions
genre : Roman
format :
nbpages : 240
résumé :
http://www.arHsens.com

Livre libre
©Livre libre