Livre libre


le site de tous les livres

Livre libre

auteur : Charlotte Boyer
titre : A jamais et de tout temps
éditeur : Amalthée
genre : Nouvelles
format :
nbpages : 32
résumé : Chaque personne est unique. Mais tout le monde a une quête. L’amour, la vengeance ou le bonheur tout simplement. Cette quête nous permet de nous sentir vivant. Suivez une femme au cœur brisé assoiffée de vengeance, un clochard qui nous regarde nous débattre avec nos craintes ou un enfant qui sait qu’il y a toujours quelqu’un pour nous aider. Encore faut-il être prêt à le laisser faire… L’homme court toujours après quelque chose et cela continuera, à jamais et de tout temps.
http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=1301

auteur : Elina Caudmer
titre : Et si tout était possible
éditeur : Amalthée
genre : Récit
format :
nbpages : 80
résumé : Au XXIe siècle, plus que jamais, l Homme se plaît à vouloir maîtriser la fécondité et la conception des bébés. Marie et Mathieu, deux enfants « éprouvette », se rencontrent, s aiment et fondent une famille. Tout pourrait être parfait dans le meilleur des mondes... Mais que se passe-t-il lorsqu un grain de sable, une légère négligence, s introduit dans cette parfaite mécanique et que soudain l improbable se produit ?
http://www.amazon.fr/Si-Tout-Etait-Possible/dp/2310004537/ref=pd_rhf_p_t_1

auteur : Jean Wysock
titre : La barbarie Occidentale
éditeur : Amalthée
genre : Roman
format :
nbpages :
résumé : Dans un pays qui pourrait être le paradis, le Cambodge, plusieurs destins se croisent lors du coup d’état de 1997. Les êtres se révèlent sous leur véritable jour au fur et à mesure des évènements… Les individus les plus présentables, les plus sociaux, ceux qui suivaient la morale du groupe, catapultés en ce lieu peuvent devenir de véritables monstres ; d’autres, bien plus rares, ayant à cœur de défendre une éthique, la leur, parviennent à se hisser au statut de véritables héros. L’image d’Epinal qu’on se fait du paradis craquelle puis explose pour découvrir la véritable image de l’enfer sur terre ! La corruption, la prostitution, la haine et le racisme nourrissent cette société en pleine recherche d’identité. Mais qui sont donc au juste les barbares ? Les Occidentaux ou les Cambodgiens ?
http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=1282

auteur : vanessa archambault
titre : le pacte de l'amitié
éditeur : Amalthée
genre : Thriller
format : a5
nbpages : 102
résumé : Que se passe-t-il donc sur le campus de la fac de droit? Des évènements inexpliqués arrivent à des étudiants fréquentant "la bande des vipères" comme la nomment les autres étudiants. Les membres de ce groupe qui, quelques jours auparavant, étaient encore craints de toute l'université, corps enseignant compris, se retrouvent les uns après les autres humiliés et montrés du doigt... Se peut-il que leur déroute soit due à la vengeance sans pitié qui plonge cette étudiante dans un engrenage de violence, de haine, de manipulations et de souffrances, afin de respecter un pacte d'amitié. Jusqu'où ira-t-elle pour respecter sa promesse ?
http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=621

Livre libre
©Livre libre